Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Lettre d'informations

Qualité de nos autocollants

Vinyle de qualité résistant intérieur/extérieur

autocollant plaque immatriculation département personnaliséNos adhésifs sont réalisés par une société iséroise (38) en vinyle industriel haute résistance (fabriqué en France), de qualité professionnelle pour la décoration automobile. Ils résistent 5 ans et plus en extérieur, grâce à un traitement de surface par laminage après impression, grâce à l'application d'un film PVC de protection anti UV qui protège aussi les stickers contre le frottement, les projections de sel et les variations de température. Les couleurs restent ainsi stables même après exposition au soleil et à la pluie.

Au verso ils sont recouverts d'une colle acrylique très performante contre l'arrachement, respectueuse de l'environnement et réutilisable sans laisser de trace: collés sur un support lisse et propre, ils sont repositionnables à volonté sans déformation du plastique.

Impression haute définition qualité photo

Nos autocollants sont imprimés au recto sur traceur numérique quadri éco-solvant haute définition (3000 DPI) à partir de fichiers vectoriels ou images.

Leurs contours sont prédécoupés "mi-chair" et détourés pour un décollage aisé de leur support, et sont massicotés par paire.

Nous n'ajoutons pas de publicité sur nos autocollants. Votre satisfaction et le bouche-à-oreille suffisent :-)

Pose, entretien et réutilisation

Nous vous conseillons de bien nettoyer et sécher vos plaques minéralogiques avant de coller vos stickers.

Apposés avec soin sur vos plaques d'immatriculation, ils supporteront sans problème les lavages haute pression ou rouleaux rotatifs.

Attention à ne pas utiliser de produit dissolvant pour nettoyer vos autocollants, ce qui pourrait endommager la couche de protection en vinyle qui les recouvre.

Leur colle permanente permet de les décoller pour les recoller ensuite sur une autre surface. Dans ce cas, conservez le support des autocollants pour pouvoir les recoller dessus après usage, afin de les réutiliser plus tard.