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Comment commander vos stickers sur Mon Blason

Pour passer commande sur notre boutique, rien de plus simple : allez sur la page du produit qui vous intéresse, sélectionnez le format d'autocollant désiré dans le menu déroulant "type de plaque" (auto, moto ou cyclo) et cliquez sur le bouton vert "ajouter au panier".

Si vous souhaitez des stickers personnalisés, vous devrez indiquer le blason désiré dans le champ "personnalisation" ou en joignant une image. Ceci fait, n'oubliez pas de cliquer sur "enregistrer" puis d'indiquer le numéro de département désiré (dans le menu déroulant "numéro de département") avant d'ajouter votre produit au panier.

Récapitulatif de votre commande

Vous pouvez visualiser à tout moment le contenu de votre panier en cliquant sur le bouton gris "panier" en haut à droite. Si vous disposez d'un bon de réduction (visible dans votre compte à la rubrique "Mes bons de réduction"), indiquez-le dans le champ "code" puis cliquez sur "ajouter" pour qu'il soit pris en compte. Vous pouvez modifier les quantités de vos articles en cliquant sur les boutons "+" et "-" correspondants. Pour supprimer un article, il suffit de cliquer sur la petite poubelle correspondante.

Validation de votre commande

Une fois votre panier rempli, cliquez en haut à droite sur le bouton vert "commander". Vous arrivez alors sur la page d’identification.
Si vous n'êtes pas encore enregistré, dans le cadre "créez votre compte", entrez votre adresse mail et cliquez ensuite sur le bouton "créez votre compte". Vous recevrez automatiquement un mail de bienvenue récapitulant vos identifiants. Conservez-le pour ne pas les oublier.

Dans la page suivante, renseignez vos coordonnées (remplir tous les champs marqués d’un astérisque rouge). En cliquant sur "s’inscrire" vous accéderez à la validation de votre commande.

Sur la page suivante, cliquez sur la case à cocher des conditions générales de vente pour les approuver, et sélectionnez le mode d'envoi (lettre simple ou lettre suivie). Vous pouvez aussi choisir de faire emballer votre commande dans un pamier cadeau et d'y ajouter un message personnel. Cliquez ensuite sur "suivant".

Paiement

Vous arrivez ensuite au paiement de votre commande. Là, choisissez le moyen de paiement (Carte bleue, Paypal, Hipay, chèque ou virement) :

  • Si vous souhaitez régler votre commande par carte bancaire, cliquez sur "Payer par carte bancaire". Une page sécurisée par 3D Secure de LCL va s'ouvrir, sur laquelle vous devrez renseigner vos informations de carte bleue. Selon le type de carte, un code vous est envoyé par SMS pour confirmer votre identité. Suivez les instructions, puis à la fin cliquez sur "revenir sur le site marchand".
  • Si vous souhaitez régler avec votre compte Paypal, il vous suffit d’entrer vos identifiants dans la page Paypal sécurisée qui s’ouvre et de valider. Cliquez à la fin sur "revenir sur le site marchand". Vous pouvez aussi régler par carte bancaire depuis la page de paiement Paypal: cliquez sur le lien « vous n’avez pas de compte paypal ? » et vous accéderez au formulaire de paiement par carte bleue. Il vous suffit alors de rentrer vos informations CB et de valider.
  • Si vous préférez payer par chèque, cliquez sur ce mode de paiement. Vous recevrez un mail récapitulatif avec nos coordonnées pour nous faire parvenir votre règlement à l’ordre de Mon Blason. Votre commande sera expédiée à réception de votre chèque.
  • Enfin, si vous choisissez le virement bancaire, nos coordonnées bancaires s’afficheront sur la page suivante pour que vous puissiez émettre un virement depuis votre banque ou votre compte bancaire en ligne. Votre commande sera expédiée à la confirmation de votre virement.

Dans le cas où aucun de ces moyens de paiement ne vous conviendrait, vous pouvez nous appeler au 09 65 32 52 53 pour régler votre commande par téléphone. Nous pourrons enregistrer directement votre paiement par carte bancaire.

Suivi de commande

Si vous avez créé un compte sur notre boutique, vous pouvez suivre votre commande depuis l’historique de votre compte en vous identifiant avec votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous avez utilisé la commande expresse (compte invité), vous pouvez suivre votre commande depuis cette page en indiquant votre mail et votre numéro de commande.

Besoin d'aide?

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire, ou par téléphone au 09 65 32 52 53 et nous vous guiderons pas à pas.